Grâce à l’association des ils et des elles, notre association sera présente à Avignon le dimanche 1er Juin 2008 pour tenir un stand. Sourds gays et lesbiennes du coin venaient nous rencontrer !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ça serai cool que je vienne ou c'est? petite correction d'orthographe Vince venaient remplace le par venez ça serait beaucoup mieux lol bisous

charlesbi a dit…

je voudrez savoir savoir s'il est possible a un bi non sourd de vous rejoindre.En faite j'aimerai beaucoup apprendre la langue des signes je me dit que lorsqu'on peut joindre l'utile a l'agreable pourquoi pas...